my room...

06 janvier 2007

rescuze ><

re dsl je me recorrige ><
mais*

Posté par Clr92 à 17:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


scuze

dsl masi dans le message "2007!!!!!!"  j'ai fais une faute ^^ jme corrige
je crois*

Posté par Clr92 à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

oinnnn deja la rentrée

alalalala c deja la rentrée !!! les vacances passe tro vite... j'ai pa pu me connecter souvent sur le blog car il y avait mes grands parents..............
bon c pas tout ç mais fo se preparer psycologiquement a la rentrée lol

Posté par Clr92 à 17:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 décembre 2006

2007!!!!!!

bientot en 2007 ! le temps passe tro vite, je me croi encore en 6eme ^^, je pourrai pa etre la le 1er janvier (j'essayerai mai je coir po......) donc je prefere le dire mtn : bonne année 2007 a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
mes meilleurs voeux, bonne santé ! en bref va te faire ------ et meur....... lol ro je dec....

Posté par Clr92 à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2006

huitres

dites vous connaissez les huitres au coca cola,non bien sur puisuqe c ma nouvelle invention,eh bah c trè trè bon,ça redonne du pikan au huitres ^^

Posté par Clr92 à 19:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]


23 décembre 2006

nooooëllllllllll

c bientot noël, ah enfin des cado, enfin les vancances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux noël et bonne année à tous !!
images

Posté par Clr92 à 13:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2006

dsl

dsl je pouvai pa revenir a 15h yavai mon frere devant lordi , c con hein.... lol

Posté par Clr92 à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

techno

deviner d'ou je vous ecri ???? du cour de techno je vien de terminer mon controle !!! incroyable mais vrai lol, si vous me croyer pas demandez a Fanny ou Adrien ^^ c la premiere fois que ça me le fai mdr bref j'en profite donc pr vous faire un pitit coucou ^^' je re dan une demi heure une fois trankil chez moi

Posté par Clr92 à 14:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 décembre 2006

sims

tout le monde se fou de la nouvelle sims mai bon...

Posté par Clr92 à 19:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

reee

tcho ça fai un bye que jsuis pa revenu lol (dsl), bref jvoulai dire un truc pa trè trè important mai c bien de le savoir lol, donc voila j'etai entrain de jouer o sims 2 et je faisai mediter mes sims quand soudain ils se son tous mi en lévitation !! puis ils ont pu se teleporter !! génial non ?

Posté par Clr92 à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]